jeudi 6 décembre 2007

Juste comme ça...

...quelqu'un pourrait m'expliquer le top 40 du nightlife?

À la limite je comprends bien les positions 40 à 21...Nightlife c'est quand même urbain branché, donc hip-hop, électro baon ça va... 20 à 11 se justifie bien également. Quelques surprises, et y'a plusieurs éléments que j'mets également...mais le top 3?!?!

J'ai bien aimé l'album de Ghislain, mais l'album se brule vite. Ouais c'est riche, ça bounce en masse, mais baon...3e?

Et Arcade Fire...bof! Jle mets même pas dans mon top 10. Oui il est bon, c'était efficace, il ont quand même su changer un brin, mais c'Était pas aussi révolutionnaire que Funeral.

Mais la grosse surprise c'est blonde redhead. Juste parce que je m'y attendait pas, et que je préfère de loin Melody of Certain Damages Lemons, ou Misery is a Butterfly.

En fait c'Est justifiable comme top. C'est juste qu'il y a beaucoup d'absents. Deerhoof entres autres. The Klaxons (malgré le fait qu'il sont supposéments trops hypés) Gatineau tant qa'à moi font le top 5. Simian Mobile Disco! Come on! l'album est même mieux monté que celui de Justice! PAs de Boys noize non plus...

okok je chiale...jme sentais bitch. jvais vous arriver bientot avec mes tops. j'hésitais, mais jpense que je vais opter pour le top 40 moi aussi. Et le top show. Et les singles aussi. Histoire de vous concocter une jolie petite playlist ;)

Mais là c'est pas le temps, jtravaille à 7h demain matin :S

Aucun commentaire: