samedi 6 octobre 2007

J'veux être là!


Alors que d'autres s'amusent au pop Montréal (dernier blog coup de coeur: Chromeowaves qui a des clichés superbes du Pop), moi, jprends ça relax. Et j'suis allée fêter un de mes amis hier soir. Au StereoBar et au Stereo après. Ouf! Quelle soirée!

C'était la fête à Miyuki et Scott en fait. Scott était le birthday zebra hier. Il était beau à voir ;) C'était Carl Cox qui mixait et c'était fucking bon! D'la house, du trance, techno, plein de Daft Punk!!!! Wow! Pas pour rien que j'ai réussi à danser jusqu'au lever du soleil!

Oui, faisait beau à matin. Mais là y pleut. Faque jreste en pyj dans mon lit à cheker des vidéos. Et comme mon internet chie trop ces temps-ci, jpeux rien uploader dans zshare.

Et là je tombe sur ce site australien qui a en prime des photos magnifiques, découvert grâce à Jim, et j'écoute ça:

Teenagers in Tokyo - End it Tonight



Mais surtout ça:

Cut Off Your Hands - Still Fond


Mais là, ce qui me fait cliquer, c'est que Cut Off Your Hands jouent à Iceland Airwaves. Pis la jme mets à vaguer...et à cheker le line up du festival.

J'suis sous le choc. Vous avez vu ça??!

Ok. Y'a !!!, Bonde do Role, Deerhoof, Grizzly Bears, of Montreal, même les Fluokids
seront de la partie.

Y'a aussi Reykjavik! qui jouent ce soir au Pop Montréal d'ailleurs, et ils m'intriguent. Du gros crisse de rock. C'est un des mecs des SugarCubes.

Lali Puna également. C'est de l'idie électro? Ça sonne bien. Genre Postal Service au féminin, un brin plus expérimental. C'est aérien, juste assez rythmé. Bref, c'est fort joli.

Et pour finir tout ça, allez faire un tour du côté de Trash Menagerie qui nous offrent un mix de La Grève générale.

Aucun commentaire: