mardi 23 octobre 2007

Dilemme

En quoi je vais me déguiser pour l'Halloween cette année? J'ai pleins de partys costumés auxquels je dois aller, donc je commence à envisager l'idée de me faire 2-3 costumes peut-être. Ment faut un pour le Voyeur Halloween


Et un Trash pour le Cabaret Trash du Spasm


Et là je cherche des images, comme ça au hasard, et je tombe sur ça:

Et celle-là


Zavez remarqué qu'ils ont tous l'air sur l'acide ou quelque chose du genre? :D

D'ici à ce que je décide mon costume, et que vous me voyiez déambuler costumée dans les rues de Montréal, je me pousse! Petite virée à Rimouski pour le 50e anniversaire de mariage de mes grands-parents. Et tant qu'à me taper le 5 heure aller et 5 heure retour, ben j'descends un peu plus tôt histoire de profiter du «nightlife» rimouskois.

Mouhahaha vérifications faites y'a Alfa Rococo et Tricot Machine en spectacle pendant mon séjour. J'vais peut-être avoir des trucs à vous conter sur mon séjour finalement...

Aucun commentaire: