mercredi 10 octobre 2007

Je suis une femme comblée...


...m'enfin presque, mais d'entendre enfin le nouvel album de Gatineau, dans son entièretée, bouche un grand vide. Pcq ça faisait des jours j'avais Pawnsheüp dans tête et ce bout de Lovesong no3 qui me rentre tant dedans.

Pcq Rap Maudit est foutument bien écrite, et que Y'a tout le temps de quoi est juste trop magnifique. Déjà les textes pour celle là j'avais appris où ils s'enlignaient, mais là, avec la musique, pis toute! Oui Gatineau c'est bel et bien un band à part entière. Parce que le vibe de cette toune là est juste trop géniale. Elle est hypnotisante. Toute fitte ensemble. Ça coule, ça flow.

Baon, j'arrête de parler. Jretourne écouter tout ça. Finir d'écrire mon article.

Manquez pas le lancement le 22 octobre prochain. Sinon, allez acheter l'album le 23. J'vous l'dit. Vous le regrettrez pas.

Et sont en spectacle le 1er décembre au Cabaret. Ouais.

Aucun commentaire: