samedi 20 octobre 2007

Et le show de Justice c'était comment?

Wow. J'arrive du show de Justice. Dont les images sont encore floues. C'était juste débile.

J'suis arrivée pour voir la première partie. C'était Busy P ou les Midnight JUggernauts? Peu importe, c'était bon. J'écoutais en buvant des stingers et ma vodka. C'était fatal. Faut croire jsuis arrivée vers la fin car à peine arrivée c'était déjà terminé. Et la foule commençait déjà à être crazy.

C'était juste l'entracte et la vie était déjà dûre à l'avant du parterre. Ça poussait, ça jouait du coude. On a réussi à se faufiler à l'avant comme des vrais pros. J'suis rendue bonne là dedans.

Et là, le délire commence. Oui j'étais déjà saoule, mais faut croire j'étais pas la seule. Aussitôt que le duo est entré sur scène, tout le monde est devenu fou. J'me suis jamais autant inquiétée pour ma survie dans un show que ce soir. La preuve, voici la seule photo semiement potable que j'ai réussi à prendre!



Ok. Je dois avouer que j'ai pas vraiment vu le show passer. C'était très bon. Ça coulait, et durant les premières 15 minutes, j'ai eu le temps de
1) Suer
2)Perdre mon bling bling
3) Perdre mon chapeau
4) Voir rapidement la croix, prendre une photo et quelques vidéo et voir les 2 français
5) Frencher quelqu'un.

Wow. Aussitôt le show fini, aussitôt le joint fumé, direction S.A.T pour le party big Dada. Là aussi j'ai eu ben du fun. J'aurais du fréquenter la Sat plus tôt durant le festival. Y'a du beau monde en sale. Et, des installation multimédia. Pis on a eu ben du fun Dumais pis moi dans l'espèce de sphère fucké ou toute résonne.

Bref, super soirée. Qui est pas encore terminée. Et la fin de semaine ne fait que commencer...

Edit: J'ai oublier de mentionner certains trucs en faisant mon post hier.
1) Alors qu'on croyait que la foule finirait par se calmer, ben c'est jamais arrivé. Ça été aussi fou tout le long.
2)Ce matin jme suis levée rackée comme le criss, ma coloc aussi, et on va fort probablement avoir tellement de bleus partout qu'on pourrait passer pour des femmes battues
3)Ils ont fini le show avec MEtallica!!!!!!!!!
Wowoui! Fucking Master of Puppets! J'étais totalement comblée

Aucun commentaire: