mercredi 29 août 2007

Avant de partir...

...je cherche du nouveau beat. Je tombe sur pleins de trucs qui me font réaliser que j'suis vraiment en retard au niveau de ce qui vient de sortir.

Et j'suis venue à la conclusion que Britney devrait rester dans l'enfer de la drogue. Sa nouvelle toune? Simplement pénible. J'ai rien d'autre à dire :P J'hésite à la mettre pour me venger de pas pouvoir aller au party de Vice demain...

et j'me prépare pour la route... faut j'aie dla bonne musique pour me tenir éveillée durant 8heures à conduire. Of course je devrais avoir des copilotes qui feront office de dj, mais j'ai surement droit à un veto en tant que conductrice non? ;)

Donc tout d'abord, pcq jai enfin fini d'Écrire un article qui a de l'allure malgré le fait que Marina est pas une grande verbomotrice, un petit remix de Bonde Do Role:
Bonde Do ROle - Solta O Frango (Ladytron Remix)

Un band découvert via Stereogum,que j'aime bien, c'Est léger, j'ai pas encore tout écouté mais jle sens bien celui-là ;)
Misha - Weatherbees

Un remix de VhS or Beta...baon la le nom du band et dla toune jvous reviens. Jles ai oublié pis jai plus vraiment le temps de chercher mais c'Est ben bon ;)
VHS or BETA

Un beau petit mashup directement en provenance de Gorilla Vs Bear:
Soulja Boy Vs Digitalism

Et deux dernières que j'ai entendues et réentendues pendant mon passage à Rimouski pcq s'agit d'une des premières fois ou mon frère et moi on s'Entend sur de la bonne musique :D
Kanye West - Stronger (A-Trak Remix)
TTC - Travailler (Orgasmic Remix)

Des jolies vidéos pour vos yeux ;)





Et je prévois déjà la fin de semaine Osheaga. Je paye pas mon billet! Yéééé! MErci File! :) Et pour commencer cette fin de semaine du bon pied ben y'a Institubes qui débarque le vendredi 7...



Donc en cet honneur, deux petites tounes ;)
Curses! - No Way Out
ParaOne - DuDun Dun (MSTRKRFT Remix)

Oufff! J'me suis lâchée lousse là ;) Probablement lié au fait que c'Est mon dernier shift aux lignes infos... by the way, jme cherche une nouvelle job. Si vous avez de quoi à proposer...

Aucun commentaire: