samedi 4 août 2007

Vertige


Oh que ouais. Je sais pas si c'est le scotch qui me donnait le vertige hier, ou tout simplement le fait que le show était malade!

Karkwa Son et image était juste trop magnifique. C'était un beau show. Super progressif. Instrumental. Avec Olivier Langevin et Ariane Moffat. C'a commencé et j'ai rapidement eu le même feeling que pendant le show d'Explosions in the Sky. C'était magique. Probablement un des meilleurs show des Francos. (Baon j'ai pas vu malajube par contre...et me rest Galaxie et les Breast ce soir)

Vertige revenait comme une rengaine. On connaissait pas nécessairement toutes les tounes qu'ils ont joué mais c'était pas grave. C'était un moment de bonheur à l'état pur. Et définitivement, j'aime bien les roux :D Et une petite instrumentale de Galaxie en chemin également. Et le rappel? Oooohh my god! Vivement que ça se retrouve sur le site de bande à part. Moi j'machèterais bien un ptit coffret Cd/dvd des trois show de karkwa maintenant... bref, si vous y étiez pas, zavez manqué de quoi.

Jvoulais aller à Half Baked mais désolée, les vieilles amies sont passées avant après le show. Et également, la putain de pluie qui m'a rappelé la sensation désagréable de quand on marche dans la slush l'hiver et qu'on va à un show après on a les pieds tous trempes a pas trop aidé a me motiver à aller à un show. J'suis sûre que c'était bien.

Sur ce, y fait beau, c'est l'temps d'un barbeq! Puis, méga show :)
Donc fuck les mp3 pour ce soir...

Par contre j'ai ça, que j'aime beaucoup. En fait j'aime aussi beaucoup Miranda July.

Aucun commentaire: