dimanche 12 août 2007

À la crème des bas-fonds...



...je vous dis merci. Merci d'avoir eu de la classe et d'avoir été de si bonne compagnie. Ça encourage à faire d'autres partys mémorables.

Hier c'était effectivement, comme disait si bien Gogol, un rassemblement de la crème des bas-fonds de la scène underground montréalaise :D C'était assez innatendu, mais loin d'être désagréable. Rimouski representait à fond et Montréal est bien trop petite, trop de liens entre tout le monde :) Des rockers, des discussions intenses et d'autres beaucoup moins. Vive les house-party. La terrasse était pleine, bien sûr la police est débarquée (il était quoi, minuit? pas si mal quand même...) et le tout s'est terminé avec le levé du soleil. Ouf! J'pense que Lucie a eu une belle pendaison de crémaillère :)

Donc pas de picnik pour moi aujourd'hui. Y'avait également le Under Pressure, mais là je feele incroyablement antisociable (probablement du au fait de m'être fait réveillé 3 fois en une heure...) Et c'est ménage time pour éviter l'odeur de robine dans notre appart. Et le tout se fait avec le vent dans mes cheveux qui entre par la cuisine. Et surtout, de la bonne musique. Voici donc un petit quelque chose à vous mettre sous les dents pour aujourd'hui.

Tou d'abord, ce soir, à Canal D, écoutez le documentaire Rockabilly514. Ça risque fort d'être intéressant.
En rappel :
Dimanche 12 août 2007 à 21h00
Jeudi 16 août 2007 à 6h00
Jeudi 16 août 2007 à 14h00

Sinon ben là j'écoute The Go! Team. Tant le vieux stock que les nouveaux trucs qui aparaissent ici et là. Comme ce joli single:

The Go! Team - Grip Like a Vice

Ou le joli vidéo du prochain single qui s'apelle Doing It Right


Et j'écoute (encore) Calvin Harris. Le remix de Groove Armada en fait.
Calvin Harris - The Girls (Groove Armada Remix)

Également ça (le mp3 est en-dessous...)

Animal Collective - Fireworks

Une qui me fait vraiment sourire:
RJD2 - Day-O (Banana boat song)



Et une petite dernière d'un band que je connais pas encore:
The More Assured - Beat You Down

Bon dimanche vedge! :)

Aucun commentaire: