jeudi 23 août 2007

À la dérive

Non j'suis pas morte. Visiblement juste trop occupée pour updater mon petit blog chéri, entre deux-trois entrevues pour le BangBang effectuées depuis ma terre natale rimouskoise.

Hé oui, je suis présentement en exil sur le bord du fleuve, toujours aussi magnifique mais également toujours aussi frette. J'ai malheureusement bien fait d'apporter avec moi ma veste d'automne. J'aurais peut-être même du pousser les mitaines mais baon, c'en était trop décourageant.

Et contrairement à mes dernières escapades sur la terre du chien (c'est ce que ça veut dire rimouski...) je trouve pas le moyen de m'emmerder. Parce que comme je le disais, le Bang Bang me tien occupée. Vous pourrez lire ça bientôt... en attendant, jetez donc un coup d'oeil sur le site du journal pour lire ­la super entrevue que j'ai fait avec Teki et en profiter pour aller voter pour le Gamiq.

Aussi ben jsuis allée faire de la voile. J'ai dérivé pendant le dernier après-midi sur le lac Témiscouata. Me suis même baignée. Ça recharge les batteries et j'vais revenir en pleine forme pour l'automne. Qui s'annonce chargé. Déjà ma fin de semaine est bookée avec ça:


et ça pour samedi soir:


Et bien sûr le picnik dimanche. Ouf! j'sens qu'elle va rocker cette fin de semaine ;)

Et pas de mp3, pas le temps de chercher. Jvous reviendrai avec ca plus tard.

Aucun commentaire: