mardi 28 août 2007

Heeere I come! :)


Agrandir le plan

L'abitibi n'a qu'à bien se tenir, je débarque au FME cette fin de semaine pour le festival de musique émergente!

Mon baptême du festival, et mon baptême en terre abitibienne! Wouais! :)

Entre temps, jsuis allée voir un fort bon spectacle samedi soir dernier. Vous vous rappelez? Celui au bistro de Paris? Avec Digit Missile, Le monde dans le feu, Pedo Pedro et ses enfants et les Trashs Citrons. C'était trèèès amusant. Ben du fun pis d'lagrément en buvant des grosses 50 ;)

Déjà Digit missile en partant jsuis vendue. J'sais pas trop c'Est quoi mais c'est typiquement Yann. Juste le voir avec sa chemise jaune à franges et son chapeau de cowboy chanter sur les années '60 a de quoi d'accrocheur. Et le fait que les shows de Digit Missile sont très rares. Même pas encore de myspace pour que vous puissiez entendre :P Peut-être éventuellement un extrait live from the buanderie... mais ça je vous en reparlerai en temps et lieux.

Le monde dans le feu? Yaaa! L'esprit reatard à l'état pur hihi Sérieux Be a de l'énergie à revendre et c'est dur de pas se laisser emporter par ça.

Pedo Pedro et ses enfants? Jme rapelle vaguement d'avoir beaucoup aimé mais là rendue à ce point, l'alcool avait un brin embrumé mon cerveau ;)

Et Trash Citrons, ben c'est des gars cagoulés qui se battent tout en faisant un show :D J'ai pas trop écouté jdois avouer...

Mais c'a été un belle soirée. Qui s'est terminée avec des supers grilled cheese home made. Avec un ingrédient secret. Et ben ben ben du fromage :)

Au programme en attendant le FME? Show de lancement de Patrick Krief, guitariste des Dears à l'Esco à 10heures. Ça risque d'être ben plaisant. Même si vous venez pas au show, faites vous plaisir et allez downloader les deux pièces offertes sur son myspace.


Et pour ce qui est des mp3, ben jvous reviens avec ça plus tard. Jsuis lache un brin ces temps ci. Peut-être du a un abus de party dans le but doublier que l'école recommence la semaine prochaine. Ouch!

Aucun commentaire: