mercredi 8 août 2007

En crise...

...d'épilepsie totale!! :) Je reviens du show de Daft Punk. Jamais jvais réussir à dormir :D Non mais quelle soirée! Et pour mon baptême du Centre Bell en plus?(Yeah I know...) J'pouvais pas demander mieux.

Dumais pis moi on est arrivés tôt. Assez pour entendre un brin les dj tous en se faufilant vers l'avant. Parce que The Rapture, moi, je les aime pas mal. Get Myself Into It est sur ma playlist motivation pour le matin :P Donc elle a joué très souvent. L'album au complet d'ailleurs. Donc moi j'étais dedant en masse pendant le groupe :) J'ai dansé tout en jasant. C'est rare, habituellement jsuis pas trop multi-tasking pendant les shows.

Et définitivement, une bonne ligne de basse et ben dla cowbell jadooore :) Et ils étaient mignons quand même.



Et la c'est l'entracte. Et y'a du Justice qui joue. Dumais me demande: «Depuis quand Justice c'est mainstream?» J'men fous, tout le monde autour de nous danse, contrairement à durant The Rapture. Souris pis pose toi pas de questions ;) Et pense à ce qui s'en vient...



Et à 21h30 environ ça commence. Ça, c'est un euphémisme. Le marathon commence je devrais dire. 1h30 non stop de Daft Punk. Doudou décrit assez bien ici.

Mais c'était trop fou! :) On était tellement en avant la! Moi dans ma tête le Centre Bell c'est immense et l'avant du parterre encore moins accessible qu'un Métropolis trop plein. Pfff! C'était de la petite bière ;) Après quelques pièces (si on pourrait appeler ca comme ça...), on était très près déjà.



Pis le party a continué de plus belle. Tout à coup, ça me frappe. C'est moi ou la foule était gelée? Ou c'est la forte présence du 450? Me semble, habituellement oui j'suis primée en show, mais pas tant que ça. Là j'avais l'impression que le monde était passif. Fuck it! Tant pis pour eux que j'me dis. Le show continue de plus belle.



Et je commence à me demander comment ça peut faire pour continuer en crescendo comme ça jusqu'à la fin. Et ils y parviennent. Wow! Pour ça j'ai pas de photos. Fallait y être c'est tout. Et moi, j'men vais me repasser toutes ces images épileptique sur mon oreiller. Ciao!

Aucun commentaire: