mardi 4 septembre 2007

Post FME!

Ouf! Le FME c'Est fini! Mais pas le boulot. J'suis en train de finir d'écrire mes blogs pour le Bang Bang, car on avait pas toujours le temps de faire ça au jour le jour. Et la je gosse avec les photos. Et y'en a des ben bonnes de moi que Sophie a prise :)

Mais la meilleure dans celles que j'ai vu à date c'est elle ou on rocke l'outside du cabaret ...

©Alex Leclerc

Sti qu'on a fait une team d'enfer. Un seul regret par contre, c'est de pas avoir été assez préparée. Disons qu'arriver au FME demande un minimum de préparation, ce que j'avais pas, et surtout, une connaissance des lieux et du monde. Donc, avant de me sentir comme un poisson dans l'eau, ça pris un bon 2 jours. Le temps de prendre le beat, de se retrouver sans se perdre dans Rouyn et s'acclimater à l'atmosphère ambiante.

Bref, jsuis prete pour l'année prochaine. Oh oui, c'est sur que j'y retourne. Mieux préparée. M'a tuer quelqu'un si y faut mais c'est clair que j'veux retourner là-bas. Pcq j'ai eu ben du fun, j'ai rencontré plein de gens hyper sympathiques, pcq au Bang Bang on avait un crew de la mort et aussi, au travers de ça, j'ai vu plein de shows.

Bref, aller lire nos péripéties sur le blog de Bang Bang. Y'a plein de photos, pas assez de contenu à mon goût (me semble qu'être préparée j'aurais bien fait une coupe d'entrevues...genre avec les organisateurs) mais y'a un bon compte rendu du festival.

Bonne lecture!

Aucun commentaire: