dimanche 1 juillet 2007

Bam Bam! Prrrrrrrrriiii!


Le bruit du tambour et des sifflets résonne encore dans ma tête... le festival de jazz c'est roffe sur le système quand tu vas voir pleins d'excellents shows et que tu travailles le lendemain....pour un shift de 10heures :S Mais ça valait amplement le coup.

Parceque
Girl Talk était probablement une des meilleures soirées que j'ai connue jusqu'à présent. Parce que j'ai dansé non-stop de minuit jusqu'à presque 3heures. Parceque j'ai chanté, sué, joué en masse du coude parceque c'était le seul moyen de se faire une place sur le dance floor.

Mais surtout, parceque Gregg Gillis est malade, que dès les premières 15minutes le monde avait déjà envahi la scène (nous laissant par le fait même un peu plus de place pour souffler) et que c'était clair et net dès le départ que cette soirée serait électrique.

Mais le coup de théâtre c'est le rappel dehors. Et le trèèèès bon move de Julien de faire «Go! On sort right now!» C'qui fait qu'on a rapidement compris qu'il valait mieux faire le tour que sauter par-dessus le mur. QU'on a réussi a se pogner 2-3 sifflets et des lightsticks et qu'on était juste à côté de Girl Talk quand il s'amusait dehors avec son laptop.

Puis Ghislain Poirier est venu continuer à faire bouncer la salle. Et on a bouncé en masse. Voilà. Jsuis partie parcequ'il fallait bien je dorme un jour. Surtout qu'il me reste un gros 4heures de sommeil... et jme devais d'être en forme pour aller déjeuner avec ma moman.

Ah ouais, jsuis également allée voir
Sean Lennon hier au Spectrum. C'était sympathique, tout comme le personnage. Je connaissais pas full la musique, c'était bien, un peu trop flat à mon goût, trop slow, mais ceux qui aiment déjà la musique de l'artiste ont fort probablement passé du bon temps. Des beaux arrangements, des petites interventions (en français, pardon!), un concert efficace.

Amon Tobin ce soir. Avec Ghislain Poirier en live. Ça va être bon. Et The Coup à minuit. Et congé demain pour me remettre de toute cette fin de semaine. Ouf!

Et pour demain y'a peut-être
Chaka Khan qui pourrait être sympathique. Et surtout aRTIST oF tHE yEAR à 22heures à la scène Bell.

Et le 3 juillet, y'a bien sûr le grand évènement avec Seun Kuti et Egypt'80 que vous voulez pas manquer. Sinon, Misteur Valaire à la scène Bell à 22heures (décidemment j'aime beaucoup la série groove ;-) )

Et une petite toune pour la route...

Aucun commentaire: