mardi 31 juillet 2007

Période de stress intense...



Je commence à me remettre tranquillement de ma fin de semaine. Ouf! J'crois que je suis pas la seule contente que ça soit passé. C'était agréable, c'était éprouvant, c'était marquant.

Onmikrom, Numéro# et TTC c'était comment? C'était un fucking gros party :) J'ai dansé, sué, bougé, crié, chanté, sauté, frenché le tout un peu dans n'importe quel ordre, et ce, jusqu'aux petites heures du matin. C'était une belle soirée, très forte en intensité.

Donc, concrètement c'était comment? Omnikrom m'ont litérallement jetée sur le cul. C'était vraiment efficace, ça rentrait au poste, et il ont accompli à merveille leur tâche de réchauffeurs de salle. J'les avait vus au Divan ORange cet automne avec Numéro et j'avais apprécié, mais sans plus. Samedi soir par contre, ils ont mis le Métropolis en feu. C'a sûrement pas du aider pour la chaleur qu'il faisait. Maintenant ça y est, je suis totalement groupie et vendue. Ils savent ce qu'ils font et ils le font bien. Voilà.

NUméro#?!....mmmmm.... j'les ai toujours bien aimé, mais là, ils ont vraiment pas assuré. J'aime bien la nouvelle tournure des beats par contre, mais ça convenait pas pour le Métropolis ce samedi soir. Le monde étaient venus pour faire le party. Et malheureusement, semblerait que ca ait pas trop levé. Et Jérôme?! QU'est-ce qu'il se passe? T'as plus la flamme? C'était terne comme prestation, jusqu'au moment où Omnikrom sont montés sur scène. Les mecs, vous étiez bons avant même sans Omnikrom... Ils s'est passé quoi entre temps? Pas grave, jvous aime quand même.

TTC....oh yeah! J'avais peur que ca soit trop smooth. Je sais pas pourquoi. Probablement parceque je trippe moins sur les tounes plus downtempo de 3615. Mais en show...ben j'aurais pas dû m'inquiéter. Quoique pendant ces quelques pièces plus slows j'étais bien contente d'avoir de la compagnie ;) Disons que m'être trouvée avec mes «chums» de filles pendant ces moment aurait probablement été un brin awkward. Mais le party reprenait vite de plus belle, et le show est passé trop rapidement. Déçue au départ d'entendre la version originale de Travailler (je préfère de loin le remix), j'ai été fort (agréablement) suprise de la réentendre à la fin du show. Et la danse de la poutine, quel délire! :) Pour le moment, tuot ce qu'il me reste c'est des flashs et des impressions. Mais quelles bonnes impressions ;)

Après, direction Shag, pour Dj Zebra. Les mashups en général, t'aime ou t'aimes pas. Et moi, il se trouve que j'aime le vieux classic rock, chanter à tue-tête pcq jsuis trop partie :D et le tout, en bouncant sur les nouveaux rythmes inssuflés à ces tracks. Muse, Kellis, U2, Led Zepp et Beastie Boys...j'aurais aimé bien aimé chiper cette playlist pour me motiver le matin...

Puis, appel de la frisée: Viens-t'en Do, on est à l'after sur Queen pis c'est cool. Euh ouais, bon j'ai pas le goût de me coucher, donc il reste quoi? Pas vraiment le choix donc. Disons que là c'était peut-être rendu trop intense pour moi. J'suis capable d'en prendre large mais Dumais qui commence à questionner le monde sur leur orientation sexuelle à 6heures du matin sur une terrasse ou je connais pas grand monde, ca fait débuzzer quelqu'un (sans rancune :P) C'était agréable quand même, et après on se sentait vraiment trash de se promener en fluo à 6heures du mat sur Ste-Cath. Dodo maintenant....

...non pas vraiment. Dormi 3heures, puis direction Picnik. I know, i'm crazy. Et là jle revois. Avec une autre....grrr! ***Attention montée de lait*** Les mecs, si vous êtes pas libres, faites pas des avances aux filles à moins d'en assumer entièrement les conséquences. Voilà. C'est dit. La version classe est désolé, jsuis pris, mauvais timing...pas je me pousse pendant tu changes de place, et jte dis pas salut. Y'a des connards dans la vie parfois...Fin de la parenthèse. Et je me demande encore comment j'ai fait pour être restée au Picnik jusqu'à aussi tard.

Hier? J'ai eu bien du plaisir. Remplacement à pied levé dans les super kiosques info-Francos. Bah, ca va me permettre de mater le monde qui passe dans la rue (ouuu y'a du beau monde aux Francos!) et de plogger à fond Le Husky et Jacquemort. J'ai manqué le Husky, mais j'ai fini de travailler à temps pour Jacquemort. Que j'ai trouvé fantastiques. Et Dumais aussi a beaucoup aimé. À ce propos, pendant mon quart dans le-dit kiosque, j'explique que Jacquemort c'est du indie-rock à un festivalier, et là il me regarde comme s'il venait de voir un extra-terrestre: «C'est quoi du indie-rock?» euh....arcade fire tu connais? non. c'est tu du rock genre marjo? euh non vraiment pas. ... 2 minutes après...moi: ben c genre un peu progressif, du genre pink floyd? euh pink floyd connais pas... shit!!!!! retourne voir Marjo! (désolée, seconde montée de lait...)

donc la j'écoute plein de bons trucs pour relaxer.

La nouvelle pièce des
Weakerthans que je trouve excellente
The Weakerthans - Night Windows

Un band qui s'appelle
Bottom of the Hudson
Bottom of the Hudson - Rusty Zippers

Et la nouvelle parution de
Oh No! Oh My! qui a poppé sur stereogum
Oh No! Oh My! - Finally Found a Home

AAAAAAAAAAhhhh aussi, j'ai une fucking méga surprise pour vous. La condition, c'est qu'il faut que je la poste en streaming only et je sais pas encore comment faire. Disons pour l'instant que ça implique un super bon show du Festival de jazz, et un remix d'un band dont je post souvent des mp3 ici...j'ai le mp3 en ma possession mais manque le moyen de transmission. Si quelqu'un peut m'aider...

1 commentaire:

Unknown a dit...

Bon bonbon... premièrement, je suis désolé pour tous les gensses de cette belle terasse mais vous aviez tous l'air très fif (au passage, cé finit les métro sexuels, aller retrouver vos caleçons PRODIGE, place à l'ûber sexuel asteur).

clin d'oeil Doro, grâce à l'agglomération des flux rss je te lit de ma homepage sur iGoogle maintenant (vous finirez bin toute par navoir une!!! déjà d'avoir un compte ici vous avez un compte là bas! dans tes dents microsoft!)