mercredi 27 juin 2007

De l'attente en général...


...ouais je vais essayer de poster régulièrement. Désolée pour les 4 derniers jours écoulés, mais ces derniers ont été assez remplis, ET je travaillais pas, donc j'étais pas vraiment devant mon ordinateur.

Fin de semaine remplie? Bah, juste assez. Le Picnik Électronique de samedi m'a bien fait dansé. Baptême de Ipod Battle en plein soleil. J'ai bu. J'ai ri. J'ai rencontré des ex-HMVers tout plein, et d'autres qui y travaillent encore. Dumais pis moi on était pas mal affectés en sortant de là. Mojitos pour continuer? Bah oui pourquoi pas, mais à la place on aurait probablement plus dû aller à ce loft où on avait été invités. Tant pis, c'était la St-Jean le lendemain. Mais finalement, ma grandeur d'âme oblige, j'ai fait des boîtes.

Dumais, je t'en veux maintenant à mourir pcq pendant qu'on faisait des boîtes, je checkait plus les blogs, et j'ai pas vu ce party qui s'en venait. Putain! Là je regarde
la vidéo et je pleure. Voilà, ça m'apprendras. Et j'ai bu le 25 finalement, de toute façon la St-Jean ça veut juste dire de quoi dans les régions faut croire. Ou plutôt moi qui ai de la misère à entendre Happy St-Jean... peu importe.

De toute façon j'ai plus une cenne pour boire. Et j'attends. C'est la paye qui rentre cette semaine. Et elle survivra pas longtemps. Parce que en l'attendant, y'a pleins de bon trucs qui sortent. Parce que y'a les Beastie Boys avec Mix-up. Y'a le re-release de Metric, Grow Up and Blow Away, un album écrit avant Old World Underground..., mais qui m'intrigue. Et y'a Simian Mobile Disco qui faut j'aille acheter. Parce que ça sonne comme ça:


Simian Mobile Disco - hustler

Simian Mobile Disco - I believe (switch Remix)


Sinon ben y'a quelquechose que j'attends encore: le nouveau d'Interpol, Our Love To Admire. En fait je l'attends plus. Parceque on peut l'écouter ici
. Verdict? Ça sonne bien. Un peu plus touffu je dirais, avec un peu plus d'orchestrations. Mais ça reste du Interpol. Des guitares planantes, du rock, et un retour à ce son un peu plus dark qu'on trouve sur Turn on the bright lights. Tant mieux. Et pour aller avec ça, le clip du plus récent single, The Heinrich Maneuver.




Et un petit bonbon :)
Interpol - Untitled (Datassette Remix)

Voilà pour aujourd'hui! :)

Aucun commentaire: