jeudi 19 juillet 2007

Pcq j'ai besoin de soleil...


Il fait pas beau dewors. C'est plate. J'veux de la couleur et Youtube m'aide avec ça, tout en écoutant Gravy Train et les cd promos jsuis allée chiper à ma job...

Parlant de job, j'vous ai pas encore fait mes choix pour les Francos. Ça va donc comme suit:

Spectacles intérieurs (si vous avez du budget...mais sont quand même accessibles)

27 juillet: Vincent Vallières, parcequ'il est plus rock en show, et que la présence d'Olivier Langevin et Éric Goulet sont une valeur ajoutée.

28 juillet: On va bouncer avec Omnikrom, Numéro# et TTC. Sortez votre fluo et vos palettes drettes...

29 juillet: Malajube et leur show ???? qui nous réserve des surprises...

2 août: Émilie Simon. Elle est géniale, a une superbe voix, et en show elle pousse le tout un cran plus loin.

4 août: On va trasher pis rocker le Métropolis en compagnie des Breastfeeders et de Galaxie.


Spectacles extérieurs (pcq on est tous paumés, et que de toute façon, la prog extérieur des Francos est tout simplement délicieuse...)

26 juillet:

17h: Hudon-Placard

Minuit: Ghislain Poirier au Shag.


27 juillet:

Fuck les francos ce soir là, allez plutôt là


28 juillet:

Mimosa - Parce que Ines Talbi est une bête de scène et que y'a plein de monde bourré de talent dans ce band

Gatineau à 22h

Dj Zebra au Shag - Mr. ferait des mashups semble-t-il...

29 juillet:

Phillipe B. - Superbes mélodies, vraiment à voir si vous connaissez pas. Moi, j'vais aller me laisser charmer encore une fois.

Camionnette - Parceque j'suis curieuse de les voir sur scène.

30 juillet:

Le Husky - Laurent Saulnier lui-même suggère ce show dans son entrevue avec la musique spin le monde...

Jacquemort - Side projet de Thomas Augustin de Malajube.

Soirée Dare To Care au Shag

31 juillet:

Soirée Sharp à l'os au Shag, avec Figure 8 et L'Étiquette

1er août:

Pas chic chic à 19h.

El motor à 22h m'intriguent...

2 août:

Antoine Gratton

Ariane MOffat

Alfa Rococo

Bonsound au Shag...

3 août:

J'pense jvais fuir les francos...wilfred va jouer ce soir là.

Y'a toujours les chiens à 22heures par contre...

4 août:

Chocolat

Les prostiputes

Ghislain Poirier nous ferme le Shag en beauté...

5 août:

Vous voulez pas vraiment manquer Pierre Lapointe et l'orchestre métropolitain.

Maintenant, la partie ludique, histoire de vous égayer un brin et mettre de la couleur dans votre journée:


Dan Deacon, que je trouve super éclaté, ça réveille, c'est flashy a souhait et la musique est bonne baon. En double pour vos yeux:

Dan Deacon - Crystal Cat



Dan Deacon - Big big big big


Une qui joue sur repeat dans mon ipod en ce moment, et que je risque d'imposer à mon entourage lors de tous les prochains partys/soirées/lavage de vaisselle:

Yelle - Je veux te voir


Et son plus récent clip
Yelle - A cause des garçons


Bon, le suivant est plutôt depress vu la température, mais j'adooore ce band et ça fait pas longtemps que le clip est apparu sur le net.
The Besnard Lakes - For Agent 13


Et pour finir, le décompte commence avant le show de Daft Punk! PLus que 20 jours avec le grand soir!!! Donc histoire de se teaser un peu, voici le début du show de Turin.


Aucun commentaire: