mercredi 8 juillet 2009

Presque un mois déjà... (plogues)

...que je suis revenue du NXNE.

Et j'ai toujours pas fini de vous raconter. Mon cahier de notes est plein, manque juste à retranscrire. J'en suis aux dilemmes. Est-ce que je continue jour par jour, ou j'y vais juste avec les highlights?

Pendant que je me décide, d'autres publient. Allez du côté de Choq où Grue nous fait un beau résumé sur le blog.

Parlant de CHOQ, vous pouver m'entendre dans l'un de leurs reportages, signé Grue, où je parle de l'utilisation de Twitter dans un contexte de festivals. Je parle trop vite, j'ai des tournures de phrases un peu bizarres, mais over all, j'trouve que j'ai d'l'air de savoir de quoi je parle - which is the case ;). Et le topo est foutument bien monté.

Et tant qu'à faire des plogues, jvais également ploguer le band de mon homme. J'en ai déjà parlé, mais ils ont maintenant un myspace! Yay! Ultra-Ptérodactyle c'est le nom du groupe. Envoyez-leur un Friend request si vous allez encore faire un tour sur votre myspace. Sinon,la fanpage de fessebook s'en vient, j'travaille là dessus ;)

D'ici là, je finis d'ajuster les levels de mes photos pour éventuellement mettre ça en ligne (tâche difficile vu la lenteur de mon ordi ces jours-ci) et j'règle mes dillemmes. Par lâcheté ça risque de finir au jour par jour. À moins de protestations de votre part ;)

Finalement, je vous invite à me suivre sur Twitter - que j'update beaucoup plus régulièrement que ce site. Do_Rocks

Aucun commentaire: