mardi 27 novembre 2007

Girls night out (M.I.A.)

Ouais girls night out en ce lundi soir, avec ma coloc qui arborait ses cheveux roses, the other lil bitch répondant du nom de Scott (futur coloc), et l'anglo. Je dis girls night out car baon, vu les bitches en question, on peut les considérer comme des filles. Déjà que Scott portait fièrement sa veste gold, à l'image de la chanteuse Sri Lankaise :D Disons que c'était sur qu'on pourrait pas s'ennuyer.

Donc après avoir pris la décision que les Cool Kids étaient trop ghetto pour nous (bah on en a profité pour boire :D) direction Métropolis, dans la pluie. Joie.

On est timés, on arrive juste à temps pour l'entracte. Génial. Ça s'annonce bien.

-«Do, youre the scenester (oh darryl j'adore quand tu me dis ca :D), show us the way!»

(Ouais baon, j'ai effectivement une bonne stratégie pour réussir à me rendre en avant. L'expérience compte aussi dans le manoeuvrage, mais faut dla stratégie. Scott, jusqu'à quel point tu veux être près? Faut dire que du haut de nos 5'3 de moyenne, on se sent moins mals un peu de dépasser. On cache personne ;) Bref, si un jour vous voulez connaître ma stratégie, invitez moi à un show. Sinon, secret :D)

Et pourquoi j'vous conte tout ça? Parcequ'honnêtement, j'espèrais secrètement devoir éviter de parler du show. J'vous aime chers lecteurs, jveux pas vous faire de peine en brisant vos belles illusion, mais...le show de M.I.A. ben il était pas siiiiii bon que ça.

Côté entertainment, là ça va. J'ai passé une super belle soirée, j'ai dansé, la foule était fébrile, l'atmosphère au MÉtropolis ben c'est rare qu'elle est mauvaise, surtout lors d'un show sold-out.

Mais M.I.A., elle était bien meilleure à Osheaga. Pas tant qu'elle chantait mieux lors du festival (elle faussait également lors de son dernier passage ici), ça on va la voir en connaissance de cause. Elle est plutôt le genre d'artiste qu'on va voir pour la performance, la prestance, le stamina quoi. Jme rapellais d'avoir eu droit à du umph, une performance à la fois énergique et magnétique.

Ben ce soir, rien. Nada. Oui elle était belle avoir dans son beau suit orange et gold. Mais ce soir, jpense qu'elle était pas très en forme. En fait, ce soir, ce sont ses amies qui ont volé/fait le show. Et quand tes choristes sont plus efficaces que la tête d'affiche, c'est un peu dommage.

Mais au final, ça reste un bon show auquel on a eu droit. Elle dansait, aimait la foule qui lui rendait bien, et à tout de même offert une solide prestation (surtout lorsqu'elle rime plus...). Mais baon. J'ai été déçue un peu jpense. Trop d'attentes envers le fluo pour vaincre la température de merde d'aujourd'hui peut-être?

Mais jsuis heureuse. J'ai enfin pu entendre Jimmy. Et des remix le fun durant le show. Dont un qui m'a rappelé que j'avais trouvé ça il y a un petit bout déjà...



sympa non?

ah oui, avant d'y aller, je vous laisse sur cette note. vous avez remarqué comment le monde était trash pour aller à ce show? ok oui à chaque spectacle y'a la loi des t-shirts: 1 personne avec le t-shirt du band, une autre avec un t-shirt de metallica et finalement une troisième avec un t-shirt nowhere. ben la jai vu le t-shirt le plus nowhere ce soir. non mais, un t-shirt jurrassic park faut le faire non??!! ou c'est moi qui est trop bitch ce soir...faut jme méfie, trop de gais autour de soi ca fini par donner des mauvaises de mauvaises habitudes :D

Aucun commentaire: