jeudi 22 novembre 2007

Vendredi = party!!


Ouf, après une journée comme aujourd'hui (non mais quelle température de cul!) et une semaine assez mouvementée, quoi de mieux qu'une belle récompense en ce vendredi soir.

Et quoi de mieux que d'organiser un party pour la fête de ma coloc:


Et en plus, d'en profiter pour revoir plein de gens que ça fait longtemps que j'ai vu, parce que des fois on a pas toujours autant le temps de les voir qu'on aimerait, et aussi, ben parce que les party chez nous habituellement, ben c'est assez légendaire.

Pas pour rien que notre bloc on le surnomme Melrose Place :)

Donc ceux qui savent où c'est, parce que déjà venus, well you know the place :)

Les autres, too bad :D J'veux quand même pas que toute la ville se rameute chez nous!

En attendant, consolez vous en vous disant que MIA lundi ça va être malade. Donc en cet honneur, un p'tit remix classique que j'aime bien dans mes playlist :)



Et aussi, un petit cadeau que j'vais me faire pour Noël:


Et si vous connaissez pas encore Boys Noize, que vous aimez Justice, Simian Mobile Disco mais le tout en version beaucoup plus synthés gras, bien écoutez ça. Et si vous aimez, achetez vos billets. C'est pas cher. 15$! Come on!



Et tant qu'à parler de bonne musique, ben j'en suis présentement à concocter mes tops officiels pour l'année. C'Est clair que We Are Wolves vont y figurer. Voici donc un petit mashup trouvé sur the Hood, qui m'a bien fait sourire :)



D'ici là, repos puis ménage :) Non mais, c'est qu'on a une réputation de bonnes hôtesses à maintenair mes colocs et moi haha


Aucun commentaire: