mardi 18 septembre 2007

Je dis oui à la vie!

...non aux maladies. C'est pour ça que je disparais ces jours-ci. Faut jme repose entre mes cours et mes trois fin de semaines de suite fort remplies, avec, le FMEAT, Osheaga et le combo SMIM/GAMIQ, et j'ai également un peu l'esprit ailleurs avec la recherche d'une nouvelle job...et la en plus mon ordi me fait des siennes. Mon Firefox est même plus capable d'approcher ZShare, ou nimporte quel lecteur quicktime... Donc pour les mp3, va falloir attendre un peu les amis. Bref, ça part un peu en peur comme début de session.

Donc pour compenser ma non-productivité, allez donc downloader l'album de Misteur Valaire disponible pour téléchargement sur leur site Internet.

Et sinon, j'essaie de vous revenir le plus tôt possible avec la conclusion de mon Osheaga...quoique d'ici là, vos amis vous en auront probablement déjà parlé. J'verrai en temps et lieux...

Aucun commentaire: