mercredi 19 septembre 2007

Guilty Pleasure...

Je l'avoue, j'ai un gros pêché télévisuel et ce soir c'était la grande première. Donc au lieu d'aller voir Bonde Do Role (j'ai des cours demain quand même...) je reste en pyjama à écouter l'émission du siècle:

Beauty And the Geek.

Là à date Jasmine ménarve en criss, et on a vu que Luke, un des cool geek va frencher quelqu'un au courant de la saison. Wow!

Et le nouveau drame cette saison? Ils on mis un beau mec et une nerd! Wow! Du divertissement dans toute sa grandeur!

Bref, j'écoute ca au même titre que certains d'entre vous écoutez Loft Story. Mon guilty pleasure. Et la je zappe avec LA Ink. Et oui, maintenant je souhaite qu'il n'y ait plus de shows les mardi soirs. On devrait décréter cette soirée officiellement comme soirée télé. Anyway maintenant dans les bars, les mardis soirs, il va y avoir du hockey...

Aucun commentaire: