vendredi 22 juin 2007

Parce que c'est vendredi...



...que je suis lazy, et qu'étant paumé j'ai plus une cenne pour sortir ni acheter de disques, j'me contente d'écouter c'que jtrouve sur le net. Et dernièrement, bien y'a Justice qui arrête pas de jouer en boucle dans mon ipod, parceque:

  1. C'est vraiment de la bombe ce groupe là
  2. Cet été ça va tourner partout et que je vais pouvoir dire; ouais Cross moi ça fait longtemps je l'écoute grâce à certains leaks...
  3. Je sais que je suis en retard mais c'est que la j'viens de trouver un lien zshare, sachant pas encore comment mettre des mp3 sur mon blog
  4. Le lien en question est une version «proper»
  5. Et tout simplement parceque le vendredi, moi, j'ai les fourmis dans les jambes, et que le Remix de D.A.N.C.E. par MSTRKRFT permet de faire sortir cette énergie peu importe le moment où je l'écoute, y compris quand je suis dans le métro. Donc si aujourd'hui vous voyez une folle qui danse en chantant Do the D.A.N.C.E, 1,2,3,4,5... ben vous saurez que c'Est moi ;)


Justice - D.A.N.C.E. (MSTRKRTF Remix)

Et y'a également le nouveau de Feist que j'écoute beaucoup ces temps-ci, et il y a un remix de One Two Three Four qui vient de popper, donc le voici pour vous les poussinots! :)

Feist - One Two Three Four (VanShe Technologic Remix)

Voilà!

1 commentaire:

Johnny Lee Lemming a dit...

Justice, c'est dans le très bon. Comme trop.