mercredi 20 juin 2007

Premier blog!

...ou plutot premier post sur CE blog, car jadis, vous pouviez lire mes critiques de shows sur mon myspace.

Donc comme c'est l'été, que j'ai pas de cours ET une job qui m'amène a passer du temps devant un ordinateur sans toujours savoir quoi faire, j'ai décidé de me faire un vrai blog.

Aussi, parce que j'ai souvent pas de mémoire pour me rappeler des trucs que j'ai trouvé dans mon exploration du world wide web.

Aussi parce que dans le fin fond de moi-même, j'aspire à être une hipster :D D'où le titre du blog. Parce que tout le monde le sait, t'es pas in tant que t'as pas de blog.

Donc pour commencer, on y va en douce, même si ces temps-ci jsuis plutôt gros beat, avec quelques petits trucs récemment découverts sur le net.

Tout d'abord Leyode, duo expérimental, découvert via le blog de Music for Robots, qui font de l'électronique expérimental (selon leur myspace). Ça sonne comment? Ben on y sent beaucoup les influences de Prefuse 73 (ils sont sur le même label), mais en version plus mélodique. Genre de trucs que j'vais écouter pour faire mes lectures la session prochaine ;)

Deuxième artiste: Firefox AK, qui font une pop électro, un peu dark. La voix me fait penser à du Land Of Talk, avec une forte influence à la Depeche Mode, le tout, couplé à du Postal Service. Voici c'que ça donne! :)



Madame, Madame!





4 commentaires:

Unknown a dit...

Wow, t'a un premier commentaire de moi!!! :P en plus cé un compte gmail que ça prend, mouhahahahaha

Unknown a dit...

tien, en passant le vidéo, ca m'dit d'koi c'teffet là :P dailleurs cé koi donc le nom du clip?

Do_RoCks a dit...

je sais pas pkoi ca te dit de quoi cet effet la et pour ton bonheur personnel dumais j'ai rajouté le titre ;)

et merci pour tes supers commentaires :)

Catherine Barbeau a dit...

Cool le blog...madame la hipster wannabe ! :)