lundi 9 mars 2009

Still a bit confused... (Clips d'after party)

C'était ma fête en fin de semaine. Et comme j'suis un brin narcissique, ben j'me suis organisée un house-party en cet honneur.

Comme à chaque fois, ça été un mélange sympa d'habitués de party - des amis qui n'ont à prime abord parfois aucun liens entre eux mais qui finissent par se connaître à force de fréquenter Melrose Terrasse, de gens que même moi je ne connais pas mais qui arrivent avec des amis, des frenchies à profusion because les voisins d'en bas faisaient un party en même temps, des gens trash qui débarquent après un show à l'Esco, bref du monde varié, de bonne humeur et festifs.

Au risque d'être cucul, merci à ceux qui sont venus. J'aime vous voir vous amuser sous mon toit.

Là ben j'essaie de m'en remettre. Ça devient de plus en plus difficile de faire le party de 7heures pm à 7h am.

Donc pour me réveiller, j'écoute des clips. Et là y'a des trucs le fun qui sont passés devant mes yeux depuis les dernières 24heures.

Tout d'abord, ce clip piqué à Solid Waste du groupe sur toutes les lèvres:

Handsome Furs - I'm confused


Handsome Furs "I'm Confused" from Sarah Marcus on Vimeo.

Tsé histoire de rester dans la thématique house party. Baon y'avait pas de zombies à mon party par contre...

Et pour continuer avec une thématique de courir dans les rues la nuit, voici un lien pour aller écouter le nouveau clip des Yeah Yeah Yeahs, dont j'ai bien hâte d'entendre leur nouvel album qui s'annonce beaucoup plus dansant.

Yeah Yeah Yeahs - Zero



Et un petit dernier, encore dans les rues la nuit. Je sais qu'il circule depuis un petit bout déjà, mais j'aime bien ce vidéo. Et j'ai toujours eu un gros faible pour Depeche Mode. By the way, si quelqu'un a un billet à donner pour leur passage à Montréal, vous savez à qui le donner ;)

Depeche Mode - Wrong



Sinon, demain j'assiste à l'enregistrement d'Half Baked aux sessions Bande à Part, mercredi rime sûrement avec Lambi pour Mother Mother et jeudi, rendez-vous à l'Esco pour voir le show de chéri, en compagnie de Jesuslesfilles et des Jazz Guys. J'vous reviens avec le tout à la fin de la semaine.

Aucun commentaire: