samedi 7 mars 2009

La dévotion (Malajube à l'Esco)

Moi j'y étais pas. J'ai pas sauté sur l'occasion quand j'ai vu l'annonce du show. J'me doutais que ça serait trop plein. Et à 5pieds3, l'Esco à craquer c'est pas génial.

Pourquoi en parler alors? Une simple anecdote qu'un ami m'a raconté.

Faute d'avoir un billet, il a fait un casse-cou (ahem!) de lui-même et a escaladé le toit de l'Esco pour se faufiler à l'intérieur. Chuuut j'dis pas c'est qui mais je salue l'exploit.

Pas que j'approuve mais j'aime ça constater que y'a pas juste du monde blazés dans ce genre d'évènements et qu'il existe encore des VRAS, des purs et dûrs, prêt à tout pour ne pas manquer un bon spectacle.

J'te lève mon chapeau casse-cou (hum tu viens même de te mériter un titre honoraire sur ce blog). Et comme te disais Luc Brien - tant que tu répètes pas ta technique(surtout à leur show).

Aucun commentaire: