jeudi 1 octobre 2009

De retour!

Bon vu mon manque de discipline, j'vous promet d'arrêter d'essayer de justifier le manque de constance de ce blog. Faites avec ;) Ou mieux encore, ajoutez-moi dans vos flux RSS et vous me lirez quand je publierai. Voilà.

Mais comme j'suis gentille, que j'aime essayer de plaire à tout le monde et tout le pataclan, ben jvais quand même vous tenir à jour pendant PopMontréal. Du moins j'vais essayer.

Et le plan de match; y'en a pas.

Mis à part quelques valeurs sûres, dont Fever Ray ce soir et Le monde Dans le Feu samedi (pcq chéri y joue), je compte bien y aller au jour le jour, et selon ce que ma passe bénévole me permettra bien de voir. Car oui, la meilleure manière de profiter du pop, et j'en ai parlé l'an passé, c'est d'y être bénévole. Mais cette année, j'upgrade. Au lieu de travailler en salle, ben jvais être au record shop vendredi et aux puces pop samedi, ce qui me laisse mes soirées de libres :)

Avant de vous quitter pour entamer mon marathon, voici quelques noms à surveiller:
Silly Kissers
Trigger Effect
An Albatros / Tyvek
CLAAASS
GlassCandy
Japandroids
Tonsthartsbanht (fuck lortographe, c au milieu ce soir)

Bref, jpense qu'après Fever Ray, j'vais essayer d'aller au Milieu. Essayer pcq c'est notre premier anniversaire a mon chum et moi et on compte bien aller au même endroit où on a commencé ça; le Yermad. À moins de le convaincre de me suivre...

Aucun commentaire: