samedi 12 juillet 2008

Back on track?! (Mea Culpa)


Yeah I know. Le dernier post remonte à février je crois? Désolés lecteurs pour ce long hiatus. Mea Culpa car normalement vous étiez censé pouvoir continuer à me suivre sur SoundBeat Radio, alors que mon rendement de ce côté là s'est un peu laissé à désirer. Anyway. Jsuis pas ici pour raconter ma vie.

J'ai fait quoi pendant ce temps? Ben j'ai été voir des shows c't'affaire! Et avec les printemps qu'on a à Montréal, disons que ma grille horaire peut justifier le manque de temps d'écrire ;)

Éventuellement, j'vais essayer de poster le tout, même si c'est un peu daté. J'avais une belle série qui s'intitulait Montréal en mai, mais que, dû à des problèmes de connexion et d'ordi,(et de rush de peinture/changement de coloc whatever...) n'a jamais été totalement finalisée, ni publiée. Anyway.

Bref, j'y pensais depuis un bout, mais jeudi dernier j'me suis fait dire que j'devrais recommencer à écrire, pcq on aimait me lire (oui So, c'est de toi qu'je parle ;) ) Donc me voilà.

Je sais pas c'que ça va donner ce coup-ci, j'garantis pas des updates régulières, mais jveux essayer dvous poster de quoi une fois par semaine. On verra...

Et histoire de me motiver un peu plus, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, ici sur le blog, via mon fessebook pour ceux qui me connaissent ou même si on se croise dans le vrai monde ;) C'est toujours apprécié, et ça me confirme que j'écris pas dans le vide.